FAQ
QUELLE EST LA PROCÉDURE POUR FAIRE FABRIQUER MON CADRE ?
L’équipe de Marco Colucci Encadrement vous accueille sans rendez-vous du lundi au vendredi dans notre boutique pour échanger sur vos projets. Afin de vous proposer la solution la plus adaptée, votre œuvre sera conservée dans notre atelier pour établir le devis qui vous sera communiqué sous 5 jours ouvrés. Tous nos devis sont sans engagement. Si vous souhaitez être conseillé par Monsieur Marco Colucci, n’hésitez pas à prendre rendez-vous par téléphone ou en venant nous rencontrer à la boutique.
MON CADRE EST CASSÉ, POUVEZ-VOUS LE RÉPARER ?
Nous proposons un service de restauration de cadres et également de peintures et de papiers. Venez nous voir au magasin avec votre cadre et après diagnostic, nous vous présenterons les solutions possibles. Dans le cas où la réparation de votre cadre contemporain serait élevée, nous vous proposerons une alternative moins coûteuse pour le remplacer. Pour les cadres anciens, nous assurons toutes les étapes de la restauration de votre cadre. Si nécessaire, nous nous occupons également d’échanger et de travailler en collaboration avec votre assurance.
Mettre un lien vers la page restauration de cadres
QUELS MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS ?
Le paiement s’effectue au retrait de votre commande. Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, Maestro, Postcard) et en espèces. Demandez-nous la facture pour un paiement par virement ou bon de versement.
QUELS SONT VOS HORAIRES D’OUVERTURE ?
Le magasin est ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 18h. Nous sommes fermés le samedi et le dimanche. Cependant si vous souhaitez un rendez-vous en dehors de nos horaires d'ouverture, n’hésitez pas à nous contacter et nous conviendrons ensemble d’un créneau spécial.